Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 30 Janvier 2013

Hainan Airlines reliera Pékin à Chicago en septembre


Les voyageurs d’affaires qui ont à relier la Chine aux USA pourront le faire par l’intermédiaire d’Hainan Airlines à partir du 3 septembre 2013. La compagnie chinoise vient de confirmer qu’elle proposera 4 vols par semaine entre Chicago et Pékin à la rentrée prochaine, soit deux mois plus tard que prévu initialement.



Hainan Airlines reliera Pékin à Chicago en septembre
Hainan Airlines qui se pose déjà à Toronto et Seattle/Tacoma au départ de Pékin, mettra le cap vers l’Illinois 4 fois par semaine les mardi, jeudi, samedi et dimanche à compter du 3 septembre. L’A330-200 de la compagnie décollera de Pékin à 13h20 pour arriver à Chicago à 13h30, heure locale. Le retour est programmé deux heures plus tard avec un décollage à 15h30. L’appareil atterrira dans la capitale chinoise à 18h40, le lendemain. Les horaires ont été pensés afin que les passagers puissent profiter de connexions pratiques dans les deux pays.
A Pékin, les passagers à haute contribution peuvent profiter d’un service de limousine Mercedes-Benz ainsi que d’un nouveau lounge business class au terminal 1. Les clients Eco qui ont une correspondance programmée à l’aéroport chinois ont aussi la possibilité de profiter d'un salon de transit exclusif pendant leur attente.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.