Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 13 Janvier 2014

Heathrow a le parking le plus cher au monde!


Les voyageurs d’affaires attentifs à leur budget doivent éviter de garer leur voiture à l’aéroport de Londres Heathrow. Selon un article du journal Mirror, la plate-forme londonienne a les parkings les plus onéreux du monde.



Heathrow Airports
Heathrow Airports
Depuis la hausse des prix en septembre dernier, se garer à l’aéroport de Londres Heathrow demande un certain investissement. Le Mirror révèle qu’il faut débourser 12 livres (plus de 14 euros) pour stationner 1 heure près du Terminal 4. Les aéroports voisins le suivent de près. Entre une et deux heures de stationnement, le prix est de 10 livres à Gatwick et de 11 livres à Luton. La seule plate-forme internationale présentant des tarifs similaires que les britanniques est l’installation de Sydney qui demande aux passagers 11 livres également.
A titre de comparaison, une heure de stationnement au P1 de Roissy est à 9 €. Les conducteurs se garant sur les parkings de New York JFK ne déboursent que 8 dollars pour 1 heure (5,85 euros). La porte-parole de Londres Heathrow a expliqué que les tarifs avaient été augmentés afin de favoriser le désengorgement du trafic autour du Terminal 4.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.