Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 3 Avril 2011

Hellenic Imperial Airways voit plus loin



La compagnie grecque vient d’acquérir deux Airbus A321 qui lui permettront de desservir des destinations moyen-courrier : une nouvelle étape pour Hellenic Imperial Airways, cinq ans après sa création. Les nouvelles destinations prévues par la compagnie ne sont pas encore connues, mais les liaisons sont prévues dès le mois de juin 2011.



Hellenic Imperial Airways voit plus loin
Hellenic Imperial Airways franchit donc un nouveau cap : grâce à ce nouveau modèle économique, la compagnie devrait assurer des liaisons entre Athènes et différentes métropoles européennes – on parle notamment de Marseille, Lyon, ou Genève – et d’autres pays de la péninsule arabique. L’achat d’un A340-300 est également au programme, et pourrait permettre des vols vers New York, Bangkok ou Toronto. Hellenic Imperial Airways entend ainsi combler le vide laissé par Olympic Air, qui a pratiquement abandonné le réseau long-courrier.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations