Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 31 Août 2016

Hertz a un nouveau Vice-Président du marketing international



Hertz Global Holdings a nommé un nouveau Vice-Président du marketing international. Le groupe a confié ce poste à Vincent Gillet, venu de chez Nissan.



En tant que Vice-Président du marketing international, Vincent Gillet est responsable de la stratégie marketing et gère les marques Hertz, Dollar, Thrifty et Firefly en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie-Pacifique et en Amérique Latine. Il exerce ses fonctions sous l'autorité de Matt Jauchius, Directeur Général du marketing, et de Jim Mueller, Vice-Président Directeur des ventes, du marketing et de la gestion des capacités à l'international.

Sa structure comprend les équipes marketing régionales, ecommerce/ numérique, marketing partenaires, développement produit et marque.

Très récemment, Vincent Gillet était le Vice-Président international de la marque chez Infiniti, la marque premium de Nissan Motors. Avant Infiniti, il a occupé le poste de Vice-Président senior et responsable de marque international des hôtels W et Le Meridien, pour Starwood Hotels & Resorts, où il était responsable de la gestion de marque et du développement stratégique de 145 hôtels.

Vincent Gillet a également été Directeur Général du marketing chez Six Senses Hotels and Spa, une marque de bien-être et de luxe durable en Asie, en Europe et au Moyen-Orient. Avant d'intégrer le milieu de l'hôtellerie, Vincent Gillet a travaillé dans les vins et spiritueux, notamment pour la marque Stoli de Pernod en qualité de Directeur de marque international, pour les marques de champagne Perrier-Jouët et Mumm, en tant que Responsable national Royaume-Uni, et pour Moët & Chandon en tant que Responsable senior de marque. Il a commencé sa carrière dans la vente au détail auprès du groupe Chanel, à des postes de marketing international, de communication et de publicité.