Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 13 Septembre 2011

Hertz aide les Auto-Entrepreneurs



Hertz et l'Union des Auto-Entrepreneurs (UAE) se sont associés pour faciliter l’accès à la location de véhicules aux auto-entrepreneurs. Des tarifs avantageux sont disponibles en exclusivité sur le site Internet de l'UAE.



Hertz aide les Auto-Entrepreneurs
Ouvrir son entreprise n’est pas toujours évident. Déplacements et transports de marchandises relèvent parfois du casse-tête logistique et surtout financier. L’UAE souhaite aider les jeunes chefs d’entreprises à démarrer et développer leur affaire. L’association s’est unie avec Hertz pour offrir des tarifs flexibles d' une journée à 11 mois, avantageux et très compétitifs sur la location de véhicules et d’utilitaires.

Cette offre disponible en exclusivité sur le site de l'UAE fonctionne sur l’ensemble des 444 points de vente de Hertz. Il suffit d’avoir 21ans, son permis et bien sûr, d’avoir le statut Auto-entrepreneurs.

Les jeunes créateurs d’entreprises peuvent également bénéficier gratuitement du service Hertz #1 Club Gold et ainsi avoir une location plus rapidement avec un service prioritaire au comptoir.

Voilà un partenariat coup de pouce qui permettra assurément aux auto-entreprises de bien rouler.