Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 15 Décembre 2010

Hertz concrétise aux Etats-Unis son engagement en faveur du durable


Déjà annoncée depuis quelques mois, la mise en place d'un parc de voitures électriques devient une réalité pour Hertz qui vient de signer trois partenariats majeurs. Depuis le 15 décembre, des véhicules sont disponibles à New York, la seule ville aux USA qui a déjà installé plus d'une centaine de prises électriques spécialement dédiées à la recharge des batteries automobiles.



Hertz concrétise aux Etats-Unis son engagement en faveur du durable
Le premier partenariat mis en place par Hertz concerne la livraison de véhicules électriques dans ses agences de New York. Des voitures seront également livrées à Washington DC et San Francisco. Dès le 15 décembre 2010, Hertz mettra à la disposition du grand public la nouvelle génération de véhicules électriques à travers son service d’autopartage Connect by Hertz. Le loueur a également engagé un partenariat avec Smart USA pour intégrer les véhicules électriques Smart Fortwo Electric Drive aux services d’autopartage Connect by Hertz. Le groupe a également engagé un autre partenariat avec Starwood Hotels & Resort pour l’installation de véhicules hybrides et 100% électrique au sein des hôtels haut-de-gamme de la chaîne en Amérique du nord.

Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.