Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 8 Août 2013

Hertz développe le wifi embarqué en Europe



Après les Etats Unis, l'accès au service mobile hotspot Wi-Fi internet de Hertz se développe désormais en Europe, sur 24 sites en Allemagne et plus d'une dizaine en Espagne et en Italie. Cet accès mobile à la toile offre aux clients une connexion internet rapide, fiable et à coût fixe sans aucun frais d'itinérance.



Hertz développe le wifi embarqué en Europe
Présenté en avant première dans DéplacementsPros, ce service construit autour d'un boitier autonome permet la connexion de cinq à huit appareils comme des ordinateurs portables, des tablettes, des smartphones ou des imprimantes wi fi. Les clients pourront profiter de données illimité (3 Go en Espagne) et d'une vitesse de surf allant jusqu'à 21Mbps, le tout pour un prix moyen de10 euros par jour. Pour Michel Taride, président de groupe Hertz International, «ce service permet à nos clients et à leurs passagers la liberté de se connecter à Internet à partir de n'importe où dans le pays que ce soit à l'hôtel, dans un un café ou une voiture."

Liste des endroits où le service mobile Hertz Wi-Fi peut être réservé :
  • Allemagne, dans les aéroports de Berlin Schonefeld, Berlin Tegel, Cologne, Dresde, Düsseldorf, Francfort-Hahn, Hambourg, Hanovre, Leipzig, Memmingen, Munich, Nuremberg, Stuttgart et Weeze
  • Dans les villes allemandes de Berlin, Cologne, Düsseldorf, Francfort, Hambourg, Munich, Stuttgart
  • Italie, dans les aéroports de Alghero, Bari, Bergame, Cagliari, Catane, Florence, Milan Linate, Milan Malpensa, Naples, Olbia, Palerme, Pise, Rome Ciampino, Rome Fiumicino, Turin, Venise et Vérone.
  • Espagne, dans les aéroports d'Alicante, Barcelone, Bilbao, Gérone, Madrid, Malaga, San Sebastian, Santander, Séville et Valence.
  • Dans les villes espagnoles : Gare de Barcelone, Madrid Delicias, la gare de Malaga et la gare de Séville