Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 21 Février 2017

Hertz et Air France renouvellent leur partenariat et lancent de nouveaux services



Selon les termes de l'accord signé pour 4 ans, Hertz, Thrifty et Firefly seront les fournisseurs exclusifs de location de voitures Air France et Hop! Jusqu'à la fin de 2020. Les passagers bénéficieront désormais de réductions et avantages supplémentaires.



Patrick Alexandre et Michel Taride, entouré du Board d'Air France et de Hertz
Patrick Alexandre et Michel Taride, entouré du Board d'Air France et de Hertz
Pour concrétiser ce partenariat, Hertz lance un site spécialisé pour offrir aux passagers d'Air France une plus grande commodité lors de la réservation de leur véhicule. Le partenariat engagé il y a 28 ans s'accompagne de nouvelles offres comme des rabais allant jusqu'à 15% sur la location de voiture de base.

D'autres services sont proposés par Hertz et ses marques comme le chauffeur supplémentaire gratuit, le kilométrage illimité ou la suppression de la prime de jeune locataire pour les conducteurs âgés de 19 à 23 ans, louant en France .

Les membres Flying Blue peuvent gagner 100 Miles supplémentaires chaque fois qu'ils louent leur véhicule sur le site d'Air France. Les passagers La Première de l'Air France seront accueillis et accueillis au salon des arrivées par un représentant du service à la clientèle de Hertz et escortés à leur véhicule de location à Charles de Gaulle ( Paris ) et à l'aéroport de Schiphol ( Amsterdam ).