Hertz fait rouler les auto-entrepreneurs

299

Les auto-entrepreneurs vont faire des économies lors de la location d'un véhicule utilitaire ou d'une voiture. Hertz a noué un partenariat avec l’Union des Auto-Entrepreneurs (UAE) our les faire bénéficier de tarifs préférentiels.

Hertz offrira à compter de janvier 2017 aux travailleurs indépendants auto-entrepreneurs des conditions tarifaires très préférentielles pour la location de voitures et de véhicules utilitaires.

Ces tarifs seront accessibles directement sur le site de l’UAE.union-auto-entrepreneurs.com/ via un lien vers Hertz.fr et présenteront, au-delà d’une offre privilégiée accessible dès 21 ans. Les conducteurs profiteront de plusieurs avantages comme le conducteur additionnel gratuit, la possibilité de rendre le véhicule sans frais dans une autre ville que celle de départ.

"Hertz offrira aux auto-entrepreneurs la flexibilité, la diversité et l’adaptabilité de ses produits de location de voitures et utilitaires afin d’optimiser leurs déplacements en France auprès de ses 450 points de vente", précise Alexandre de Navailles, Directeur Général de Hertz-France.