Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 15 Décembre 2009

Hertz new look



Un changement de logo est toujours une forme de renouveau pour une entreprise, comme un nouvel élan. Le loueur de voitures Hertz vit aujourd'hui cet événement et réorganise ses agences, avec un logo noir sur fond jaune.



Hertz new look
Plus moderne, tel est le principe de base de la "nouvelle identité de marque" de Hertz. Son programme comprend l’introduction de plusieurs innovations permettant d'améliorer le processus de location des clients, et sera mis en place sur les principaux sites de location au niveau mondial. « La nouvelle identité de l’entreprise reflète nos valeurs traditionnelles de rapidité, de choix et de service", explique Mark P. Frissora, président et directeur général de Hertz. "Ainsi que des valeurs que les clients vont associer à Hertz : notre engagement à inscrire l'expérience de location dans un voyage personnalisé et enrichissant, en perfectionnant chaque étape du processus de location par la prise en compte du client. L’identité de la marque Hertz sera vivante et dynamique, car nous allons mettre en place des innovations orientées vers la satisfaction du client.»
Dans le cadre de son changement d’image, Hertz transforme également ses établissement dans le monde, y compris les véhicules hors aéroports et dans les aéroports et les agences de location d’équipements, pour les adapter à la nouvelle identité visuelle de l’entreprise. En mettant l’accent sur des technologies conviviales, la reconfiguration des établissements Hertz inclura la mise en place de canaux multimédia, dont des écrans LCD de pointe qui viendront remplacer la plupart des
signalisations fixes. Dès la fin 2009, les établissements d’Atlanta, Chicago, Francfort et Shanghai verront la nouvelle identité mise en place. La France viendra en 2010.

Hertz new look