Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 17 Janvier 2011

Heureux qui comme Ulysse voyage à Toronto…


La collection des guides de voyage Ulysse s'intéresse à Toronto, et donne les clés d’un déplacement professionnel réussi… voire l’envie de prolonger son séjour dans la métropole canadienne. Des conseils pratiques pour mieux apprivoiser la ville, sa culture, et peut-être les négociations sur place.



Heureux qui comme Ulysse voyage à Toronto…
L'auteur et journaliste Benoit Legault, grand connaisseur et passionné de Toronto, propose ce guide Ulysse dans lequel on retrouve restaurants et lieux d'hébergement dans toutes les catégories de prix, et la description détaillée de tous les attraits cotés selon un système d'étoiles. De quoi égayer et même prolonger ses séjours business dans la Métropole du Canada.
Ulysse offre également un portait historique, social et économique de la ville, et souligne un modèle de multiculturalisme unique en Amérique du Nord : un éclairage qui aide à comprendre la métropole et ses habitants, et qui met dans de meilleures dispositions pour réussir ses négociations.

Le Guide Ulysse Toronto est disponible sur le Web www.guidesulysse.com au prix de 16,99 euros en version PDF compatible iPad, iPhone, iPod ou notebook, ou dans toutes les bonnes librairies en version papier au prix de 22,99 €.

Pour feuilleter un extrait du guide : www.alturl.com/zchjw
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.