Lundi 15 Octobre 2012

Hilton Worldwide élargit son offre de restauration


Hilton Worldwide va introduire trois nouveaux concepts de restauration dans ses enseignes Hilton Hotels & Resorts, DoubleTree by Hilton et Embassy Suites début 2013. Les voyageurs d’affaires qui séjourneront dans ces établissements pendant leur séjour outre-Atlantique pourront alors manger au Herb n’ Kitchen, au Made Market ou au Brickstones Grill.



Hilton Worldwide élargit son offre de restauration
Au Herb n’ Kitchen, modèle créé pour Hilton Hotels & Resorts, les clients pourront déguster des produits gastronomiques en self-service tout en ayant une vue directe sur la cuisine.
Le Made Market, concept imaginé pour DoubleTree by Hilton, sera ouvert toute la journée et combinera l'aspect pratique d'un marché et l'allure d'un pub avec un four en briques. Le premier restaurant de ce type ouvrira ses portes en janvier 2013 au sein de l'hôtel DoubleTree by Hilton Tulsa Downtown dans l'Oklahoma.
En exclusivité pour l'enseigne Embassy Suites, le menu des Brickstones Grill offrira une cuisine américaine, avec des plats servis en portion individuelle ou familiale. La cuisine en espace ouvert est un élément essentiel de la conception du restaurant.


Notez






Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.