Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 4 Janvier 2011

Hilton Worldwide ouvre son 200ème hôtel en Europe



Hilton Worldwide annonce l’ouverture de son 200ème hôtel en Europe : un Doubletree en Bulgarie. Il complète le Hampton inauguré récemment au Royaume-Uni.



Le Doubletree, 1er hôtel de la marque à ouvrir en Bulgarie, vient d’être entièrement réaménagé et offre de nombreuses commodités notamment deux restaurants, un bar-grill près de la piscine, des piscines extérieure et intérieure ainsi qu’un spa. Le Hampton by Hilton Derby City Centre, est situé dans le centre-ville de la nouvelle zone de Derby Riverlights.
La marque économique Hampton by Hilton propose notamment des petits-déjeuners gratuits, l’accès Internet haut-débit et la Garantie 100 % Satisfait Hampton. Au cours des trois prochaines années, Hilton Worldwide projette d’ouvrir plus de 80 hôtels en Europe. Le Hilton Istanbul, inauguré en 1955, est le plus ancien hôtel du Groupe, en dehors du continent américain. Récemment, la marque a ouvert dans la région des propritétés importantes dont les hôtels Hilton Liverpool, Hilton Gdansk, Hilton The Hague, Doubletree by Hilton Novosibirsk, Hilton Garden Inn Lecce et Hampton by Hilton Berlin City West.