Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 2 Septembre 2015

Hilton Worldwide s'associe avec Uber


Si Uber inspire plutôt la méfiance et des interrogations aux autorités européennes, la start-up californienne commence à gagner la confiance des acteurs du tourisme. Le groupe hôtelier Hilton a noué un partenariat avec le VTC afin de proposer de nouvelles fonctionnalités numériques qui simplifieront les séjours et déplacements des voyageurs d'affaires.



Avec ce partenariat, les clients Hilton peuvent définir des Ride Reminders Uber, ces notifications automatiques pour commander des courses auprès du VTC en direction ou au départ de son hôtel. Ainsi lorsqu’il est l’heure de renter, cette solution enverra une notification en push ou un SMS, et l’adresse de l’établissement sera automatiquement renseignée dans l’appli Uber, de sorte que les clients ne pourront pas se perdre. De plus, tous les hôtes Hilton s’inscrivant chez le VTC recevront 20 $ de remise sur leur premier trajet.

Petit plus, les membres Hilton Hhonors auront la possibilité également, d'ici la fin du mois, d'explorer la «Scène locale» dans 20 grandes villes américaines via un guide numérique des restaurants et lieux d'animation nocturne les plus en vue et les plus fréquentés par les passagers d’Uber.

Un portail a été créé à l'occasion de ce partenariat. Il détaille les services nés de ce rapprochement.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.