Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 3 Mars 2015

Hilton implantera ses deux premiers hotels Curio européens à Hambourg et Istanbul



Hilton a annoncé en juin 2014 le lancement de sa nouvelle marque Curio – A Collection by Hilton, une enseigne créée pour les hôtes en «quête de découvertes locales et d’expériences authentiques». Après avoir dévoilé son portefolio américain, le groupe hôtelier présente les deux premières adresses européennes. Curio débutera à Hambourg en 2015 et Istanbul en 2017.



Credit: Curio - A Collection by Hilton
Credit: Curio - A Collection by Hilton
Curio compte regrouper des hôtels indépendants haut de gamme qui garderont tous leur identité propre. Le premier établissement européen de cette nouvelle marque Hilton est à Hambourg. Le Reichshof Hamburg, bâtisse à la façade art déco construite en 1910, subit actuellement une rénovation de 30 millions d'euros. Situé près de Hamburg Central Station, l'hôtel ouvrira ses portes au second trimestre 2015. Il abritera 280 chambres, 11 salles de réunion et une salle de bal de 177 m².

Le second complexe Curio ouvrira à Istanbul en 2017. Le Rumeli Han Istanbul sera sur l'İstiklal Avenue dans le quartier de Beyoğlu. Il disposera de 173 chambres sur 7 étages et de plusieurs offres de restauration dont un bar sur le toit.