Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hilton ouvre un DoubleTree à Bogota


Situé à Chico, un quartier chic du district financier de Bogotá, le DoubleTree Parque 93, premier hôtel de la chaîne en Colombie, dispose de 132 chambres à proximité du centre ville et du quartier des affaires. Anciennement exploité sous l’enseigne Cosmos Insignia, l’hôtel a fait l’objet d’importantes rénovations.



Le nouveau Double Tree Bogota
Le nouveau Double Tree Bogota
L’hôtel s’appuie sur un design moderne et élégant rehaussé par une finition en marbre. Les chambres de l’hôtel disposent de fenêtres insonorisées et offrent une vue imprenable sur la cordillère des Andes ou la ville de Bogota.

Le Double Tree Bogota offre également une connectivité Wi-Fi gratuite dans les zones d’accès public et les chambres, un centre d’affaires ouvert 24 heures sur 24, une salle de sport équipée d’appareils Precor ouverte de 6 h à 22 h, une piscine intérieure chauffée, un Hamam et un spa pour des massages relaxants.

L'hôtel dispose d'espaces de travail d’une superficie totale de 252 mètres carrés, dont sept salles de réunion et une salle de bal, . Il propose aux petits groupes le forfait « Meetings Simplified by DoubleTree by Hilton », comprenant la salle de réunion, la connectivité Wi-Fi, des fournitures de base comprenant un tableau de papier, des marqueurs, un cordon d’alimentation et une rallonge électrique, ainsi que le service de boissons non alcoolisées toute la journée durant. A noter plusieurs espaces de restauration sont proposés comme le restaurant Agata, avec une cuisine internationale, ou le Big Bang Bar pour une collation sur le pouce.

Double Tree Bogota Parques 93
La nuitée est à partir de
99$
Carrera 11B no. 96-59
Bogota
,
Bogota, Colombia 

Tel. +57-1-6506900
Fax. +57-1-6506900