Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hilton... pas Paris, mais worldwide


C'est fait, Hilton Worldwide (anciennement Hilton Hotels Corporation), a annoncé le lancement officiel de son nouveau nom et de son nouveau logo.



Hilton... pas Paris, mais worldwide
Ce lancement qui fait suite au récent déménagement du siège social de l’entreprise de Beverly Hills, en Californie, à McLean en Virginie donne le coup d'envoi d'une série de mutations annoncées mais non précisées. Hilton Worldview veut aujourd'hui se positionner dans des univers "clairement identifiés", là où la concurrence a réussi à se développer.. Ces changements font également écho à la redéfinition interne de la vision, de la mission, des valeurs et des priorités stratégiques de l’entreprise, destinée à clarifier les méthodes qui permettront à Hilton de mener son activité et d’atteindre ses objectifs. En clair : exit les méthodes du passé, le nouveau groupe devrait être agressif sur les prix, les services et le développement international.

Les dix marques qui constituent le portefeuille de Hilton Worldwide représentent plus de 3 300 hôtels dans 77 pays à travers le monde. Hilton Worldwide ouvrira plus de 300 nouveaux établissements cette année. Pour mémoire, il s'agit de Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Hilton, Doubletree, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Inn & Suites, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations