Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 20 Novembre 2011

Hilton s'installe à Bogota


Hilton a ouvert un nouvel établissement dans la capitale de la Colombie, Bogota. En plein centre-ville, il abrite 245 chambres dont un étage exclusivement réservé aux voyageurs d’affaires. C'est le deuxième hôtel dans le pays après la résidence de Carthagène.



Hilton s'installe à Bogota
Dans un immeuble de 15 étages, situé à proximité du centre-ville et à 25 minutes de l'aéroport international El Dorado, Hilton Bogota propose 245 chambres dont 13 suites spacieuses au design contemporain. Elles sont toutes équipées d’un accès Internet (payant), d'un espace de travail confortable, d'une télé LCD ou encore d'une cafetière. Un étage entier est réservé aux voyageurs d’affaires qui peuvent y profiter d’un salon exclusif où déjeuner ou travailler dans une atmosphère paisible. Pour se relaxer en fin de journée, les hôtes peuvent profiter d’un restaurant, d’un bar, d’un centre de fitness ou encore une piscine extérieure chauffée. Pour les événements d’entreprises, Hilton Bogota a dans son catalogue 8 salles de réunion de différentes tailles dont une salle de bal de 464 M2. Le business center qui peut accueillir entre deux pauses les participants offre un accès Wifi à Internet ainsi que des ordinateurs, des imprimantes et photocopieuses couleurs.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.