Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 20 Mai 2014

Hong Kong Airlines: un surclassement en Business à partir de 104 €


Sous réserve que la politique voyages de leur entreprise autorise cet extra, les voyageurs d’affaires peuvent embarquer à petit prix pour un vol en business sur un vol Hong Kong Airlines. Le surclassement peut s'acheter à l'aéroport vers une vingtaine de destinations desservies par la compagnie asiatique.



Hong Kong Airlines lance un nouveau dispositif qui permet de voyager en classe Business grâce à un supplément payable directement à l’aéroport. Le surclassement est disponible à partir de 104 € (tarif aller simple, 142 USD au taux du jour). La compagnie qui ne dessert que des destinations asiatiques depuis Hong Kong, propose cette offre sur une vingtaine de villes en Chine (Beijing, Shanghai, Hangzou…), en Asie du Sud-Est (Bali, Bangkok, Hanoi) ainsi que Taipei (Taiwan), Okinawa (Japon) et Malé (Maldives). Le passager aura également accès au salon VIP de la compagnie aux plates-formes concernées.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.