Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 11 Mai 2015

Hop! Air France noue un partenariat avec Looking4Parking



Hop ! Air France mise sur le door-to-door pour séduire les voyageurs d'affaires. Cet objectif en tête, elle vient de signer un nouveau partenariat avec Looking4Parking, la nouvelle plate-forme de réservation de places de parking aux aéroports.



Les voyageurs d'affaires qui réservent un billet d’avion sur le site de Hop!, vont pouvoir également réserver leur place de parking en aéroport depuis la home page ou sur www.looking4parking.com/hop/fr

Selon l’aéroport, les clients auront le choix entre différentes catégories de parkings :
• Service voiturier : un voiturier attendra le client HOP! Air France au dépose-minute du terminal de départ pour prendre sa voiture en charge. A son retour, il récupérera son véhicule au dépose-minute du terminal d’arrivée.
• Parc relais : le passager a la possibilité de garer son véhicule dans un parc relais sécurisé proche de l’aéroport, à prix réduit. Des navettes gratuites permettent l’acheminement jusqu’à l’aéroport.
• Sur le site de l’aéroport : Lors de la réservation de ses billets, le client peut également réserver à l’avance sa place de parking en aéroport.

Pour faciliter le choix, les parkings sont notés par leurs utilisateurs et de nombreux renseignements sont disponibles : adresse, carte google map, téléphone, informations pratiques tels que le parking intérieur/extérieur, lavage auto, contrôle technique…

Looking4Parking propose près de 20 aéroports en France et en Europe. Son offre sera élargie tout au long de l’année au réseau de HOP! Air France.

Les clients peuvent d’ores et déjà réserver leur place de parking sur les escales de Lyon, Paris-Orly, Paris-Charles de Gaulle, Bordeaux, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Toulouse en France et Bruxelles, Prague, Düsseldorf, Florence, Milan-Malpensa, Rome, Venise et Amsterdam en Europe.