Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hop! améliore sa visibilité à Pau


Nouvelle offre commerciale au départ de Pau pour Hop! Air France avec une augmentation hebdomadaire de la capacité en sièges de 16 % vers Lyon, soit 3 vols quotidiens du lundi au vendredi, 1 vol le samedi et 2 le dimanche. Parallèlement la compagnie maintient ses 6 vols quotidiens en semaine vers Paris-Orly.



Ces réajustements font suite à la nouvelle offre commerciale lancée en mars dernier. Au départ de Pau, l'augmentation du nombre de sièges vers Lyon se fera via les ATR-72 de 70 sièges (au lieu d’avions de 50 à 70 sièges). La compagnie offre cet hiver 20 liaisons par semaine Pau-Lyon: 3 vols quotidiens du lundi au vendredi, 1 vol le samedi et 2 le dimanche. Lyon est le hub de Hop! Air France, il offre un large réseau de correspondances : Biarritz, Bologne, Bordeaux, Brest, Caen, Clermont-Ferrand, La Rochelle, Lille, Marseille, Metz-Nancy-Lorraine, Montpellier, Nantes, Nice, Paris-Orly, Poitiers, Rennes, Strasbourg, Toulouse, Bruxelles, Milan, Prague, Rome, Venise.

Notons également qu'une amélioration des correspondances en matinée a été faite pour permettre aux clients au départ de Pau de relier facilement certaines destinations telles que Brest, Lille et Bruxelles. Par ailleurs la compagnie maintient ses 38 liaisons hebdomadaires Pau-Paris-Orly avec 6 vols quotidiens du lundi au vendredi, 3 vols le samedi et 5 le dimanche.