Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hop! : deux nouvelles destinations au départ de Lille


Forte d’une hausse de passagers de 10 % sur l’aéroport de Lille, Hop! va ouvrir deux nouvelles destinations au départ de cette plate-forme lors du programme d’été 2014. Les voyageurs d’affaires pourront s’envoler vers Biarritz et Perpignan.



credit : hop g.grandin
credit : hop g.grandin
Hop! proposera sa liaison Lille - Biarritz, une fois par semaine. Le vol sera assuré tous les samedis du 12 avril au 10 mai et du 28 juin au 06 septembre 2014. En outre, la compagnie, filiale d’Air France, reliera l’aéroport de Lille à Perpignan tous les jeudi et samedi en juillet et août 2014.
Avec 6 % de sièges en plus d’avril à décembre 2013, le trafic de et vers Lille a augmenté de plus de 10 %. Le remplissage des vols s’est amélioré de 2,5 points, soit plus de 66 %.
Pour la desserte Lille - Lyon, le transporteur propose 4 vols par jour avec des correspondances vers 23 destinations au-delà de Lyon en France et en Europe. 30 % des clients sont en correspondances et peuvent faire l’aller-retour dans la journée pour Nice, Biarritz, Pau, Clermont-Ferrand ou Brest.