Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hop!: le buzz pour faire baisser les prix sur 8 destinations


Les voyageurs d'affaires participeront-ils à ce type d'opération ? Hop!Air France lance une opération "Hop! Chrono" : les internautes doivent se mobiliser pour faire baisser les prix des billets d’avion sur les 8 destinations, parmi lesquelles Paris-Orly/Montpellier et Montpellier/Paris-Orly ; Paris-Orly/Nice et Nice/Paris-Orly ; Paris-Orly/Biarritz et Biarritz/Paris-Orly ; Bordeaux/Marseille et Marseille/Bordeaux.



Du 29 novembre au 1er décembre, Hop! Air France invite ses fans à se connecter sur sa page Facebook et voter pour leur destination favorite. Plus il y aura de votes sur un vol, plus le prix sera en baisse. Les tarifs obtenus pour chaque destination seront dévoilés le 1er décembre en fin de journée sur la page Facebook de Hop!. Ces tarifs seront accessibles à tous le jour de la vente prévue le 2 décembre dès 9h sur le site de la compagnie, pour des voyages compris entre le 9 et le 22 janvier 2017.

Hop! Air France explique avoir avec cette opération "la volonté de s’adapter aux nouveaux usages des voyageurs pour lesquels les réseaux sociaux et les offres digitales prennent une part toujours plus importante dans leur consommation de voyages". Manifestement et en attendant la future low cost du groupe, la compagnie reste le laboratoire des opérations marketing.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction