Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hop! va se poser au Luxembourg en février


Les voyageurs d'affaires pourront mettre le cap sur le Luxembourg avec Hop! Air France à compter du 21 février 2016. La compagnie reliera le Grand-Duché à son hub de Lyon avec 6 vols hebdomadaires.



credit : hop/v.valdois
credit : hop/v.valdois
Hop! Air France assurera une nouvelle liaison Lyon-Luxembourg avec 1 vol quotidien sauf le samedi. Un ATR 42-500 de 48 sièges décollera de son hub à 20h10 pour se poser au Luxembourg à 21h30. Le retour est programmé à 6h30 pour un atterrissage à 7h50. Dans ce sens, les horaires de la fréquence du dimanche seront un peu différents. Le décollage de l'aéroport du Luxembourg est prévu à 13h05 (arrivée en Rhône-Alpes à 14h25).


Le Luxembourg constitue la 25ème destination de et vers Lyon, plate-forme de correspondances de la compagnie vers une liste désormais impressionnante : Biarritz, Bologne, Bordeaux, Brest, Caen, Clermont-Ferrand, La Rochelle, Lille, Luxembourg, Marseille, Metz-Nancy-Lorraine, Montpellier, Nantes, Nice, Paris-Orly, Pau, Poitiers, Rennes, Strasbourg, Toulouse, Bruxelles, Milan, Prague, Rome, Venise

La liaison Lyon-Luxembourg est proposée à partir de 59€ TTC l’aller simple.

Au départ des régions, l’aller-retour vers le Luxembourg avec une correspondance à Lyon est proposé est à partir de 147€ TTC (à l’exception de Bordeaux, Nantes et Nice).

La compagnie aérienne met en place des tarifs de bout en bout depuis la France et l’Europe vers le Luxembourg, avec l’enregistrement des bagages jusqu’à la destination finale.