Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 6 Octobre 2014

Hostelworld lance sa nouvelle application pour Android



Après une appli pour iPad, Hostelworld offre de la nouveauté pour les appareils sous Android. Le spécialiste des hébergements économiques a amélioré son ancienne application et propose maintenant de nouvelles fonctionnalités.



La nouvelle application gratuite fait la part belle à l’image et présente plus de 30 000 propriétés dans le monde entier. La page sur laquelle sont listées les hébergements est dotée de très larges photos qui aident l’utilisateur à faire son choix idéal en un clin d’œil. «Dans la même optique, les pages numérotées laissent place à une seule et même page sur laquelle on peut voir toutes les propriétés», explique Hostelworld. Il est également possible de filtrer les résultats par prix, évaluations ou localisation, pour une recherche la plus rapide et pertinente possible. Les clients peuvent aussi se connecter à leur compte, laisser un commentaire, réserver rapidement grâce à l’enregistrement de leurs cartes de crédit et choisir de faire une réservation flexible si leurs projets sont susceptibles de changer.

Des fonctionnalités pratiques pour les voyageurs d'affaires ont également été développées : «Nous avons collaboré avec Paypal sur la mise en œuvre d’une nouvelle fonctionnalité de scan de carte de bleue pour faciliter le paiement : plutôt que d’entrer les numéros manuellement, il n’y a qu’à prendre une photo de sa carte bleue. Ce procédé est complètement sécurisé et rend le processus de paiement encore plus rapide qu’avant. Nous avons également collaboré avec Samsung afin de permettre à nos clients d’utiliser Samsung Wallet et d’y ajouter leurs réservations pour y avoir accès, même hors ligne», a déclaré Breffni Horgan.

L'appli est disponible en français, anglais, allemand, espagnol, portugais brésilien, italien, suédois et maintenant en coréen, japonais et chinois simplifié.