Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 11 Décembre 2012

HotelTonight arrive en France


Les voyageurs d’affaires voient débarquer sur leur smartphone une nouvelle application de réservation d’hôtels, déjà bien connue aux USA, HotelTonight. L’entreprise a annoncé son arrivée en France, en Belgique et aux Pays-Bas à l’occasion de la Conférence Internationale Tourisme et Technologie (TOTEC) tenue à Paris. L’appli est désormais disponible en français, allemand, espagnol, italien et anglais.



HotelTonight arrive en France
Disponible sur iPhone, iPad et Android, HotelTonight permet de réserver en moins de 10 secondes une chambre pour le soir même parmi une sélection des meilleurs hôtels disponibles. L’application mobile propose chaque jour, de midi à 2h du matin, trois bons plans pour réserver un hôtel au dernier moment. Lancé début 2011 aux États-Unis, HotelTonight a déjà levé plus de 35 millions de dollars et compte 1 500 partenaires à travers le monde.

Réserver une chambre en 3 clics
L’application permet de réserver un hôtel rapidement grâce à des offres personnalisées en fonction du profil de chaque utilisateur :
- Sa géolocalisation (proche de l’endroit où le voyageur se trouve)
- Ses préférences (hôtels similaires à ceux déjà appréciés)
- Son budget (plusieurs catégories : Basic, Luxe, Solid, Hip, Charming…)

Plus besoin de parcourir une multitude de sites web pour vérifier les commentaires et autres notations concernant un hôtel : l’équipe d’HotelTonight sélectionne les meilleurs établissements et rédige une description détaillée unique, tandis que ses photographes se déplacent dans chaque établissement pour les prendre en photo. En France, de nombreux partenaires sont présents dès son lancement, avec notamment à Paris : Le Burgundy, La Belle Juliette, Le Pavillon de la Reine ou Jays Paris; et à Nice : l’Hôtel Massena ou le Boscolo Exedra.
Actuellement, l’application compte plus de 10 villes européennes notamment Londres, Édimbourg, Glasgow, Dublin, Paris, Amsterdam ou encore Bruxelles. Outre-Atlantique, HotelTonight couvre plus de 60 destinations. Montréal, Honolulu ou encore Mexico et Acapulco ont récemment rejoint ce service également.

Pour son développement européen, HotelTonight a recruté Antonin Cohen au poste de Country Manager France. Spécialiste des applications mobiles et du voyage en ligne, il a pour mission de développer la présence d’HotelTonight en France. Très prochainement, de nouvelles villes françaises seront couvertes par l’application.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.