Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


HotelTonight veut se développer rapidement


Face aux VeryLastRoom et autres offres de ce type, HotelTonight, l’application de réservation d’hôtels pour le jour même, vient d’annoncer l’arrivée d’une recrue de choix : Barry Sternlicht, le fondateur et PDG de Starwood Capital Group qui outre, son arrivée comme investisseur, va jouer le rôle de conseiller stratégique.



Barry Sternlicht
Barry Sternlicht
L’ancien PDG de Starwood Hotels (jusqu’en 2005), est loin d’être un inconnu dans le monde de l’hôtellerie. Très apprécié et au fait des tendances du domaine, il confirme ainsi l’importance des applis mobiles dans le monde de l’hôtellerie.

Créateur, entre autres de la marque W, Barry Sternlicht est loin d’être un simple philanthrope. Sans doute veut-il aujourd’hui développer l’un des points noirs de l’hôtellerie actuelle : l’amélioration du taux d’occupation « du dernier jour ».

Depuis le lancement d’HotelTonight en janvier 2011, l’entreprise a levée plus de 80 millions de dollars de financement. Pour mémoire, HotelTonight est disponible gratuitement pour les téléphones iPhone, iPad et Android.