Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 13 Janvier 2011

Hôtellerie indépendante : 1er Business Travel Forum à Berlin



La première édition des Business Travel Forums, dédiée aux hôtels indépendants et aux groupes hôteliers régionaux, se tiendra à Berlin du 15 au 19 mai prochain. Les organisateurs entendent faciliter le contact entre acheteurs et fournisseurs, et évoquent un évènement unique en son genre.



Hôtellerie indépendante : 1er Business Travel Forum à Berlin
Le Business Travel Forum de Berlin devrait réunir 50 groupes hôteliers régionaux et hôtels indépendants - issus de points stratégiques de la zone Europe-Afrique-Moyen-Orient - et plus d’une centaine d’acheteurs européens du voyage d’affaires. Les organisateurs garantissent aux fournisseurs présents une trentaine de meetings organisés en amont, ainsi que 20 «speed meeting sessions» avec différents travel managers. 15 réunions sont garanties pour les acheteurs.

«Le marché du voyage d’affaires s’apparente à une chasse gardée pour les cinq plus grands groupes hôteliers mondiaux, mais nous avons constaté une demande croissante des Travel Managers en vue d’un état des lieux du secteur indépendant : nous avons donc créé les Business Travel Forums pour répondre à cette demande» explique Richard Barnes, CEO de Worldwide Events, organisateur de l’évènement.

La première édition se tiendra du 15 au 19 mai, au Ellington Hôtel de Berlin.
Renseignements : www.bt-forums.com