Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 19 Octobre 2014

Hotelzon nomme un directeur des ventes France



Hotelzon lance son expansion en France. Le fournisseur de technologies de distribution hôtelière «B2B», acquis par Travelport en juin dernier, a nommé un directeur des ventes pour l'Hexagone.



Hotelzon nomme un directeur des ventes France
Basé à Paris, Abdallah Ahamada a été nommé directeur des ventes France. Jani Kaskinen, le PDG d’Hotelzon, souligne «Abdallah jouera un rôle fondamental dans l’établissement d’Hotelzon dans la région. Il dispose d’une très vaste expérience dans le secteur des technologies et a montré par le passé sa capacité à obtenir d’excellents résultats».

Cette opération intervient quatre mois à peine après l’acquisition d’Hotelzon par Travelport. Elle s’inscrit dans la stratégie actuelle de Travelport «visant à redéfinir le secteur du voyage, en se positionnant plus particulièrement sur les créneaux de l’hôtellerie et des voyages d’affaires».

Par ailleurs, Hotelzon projette de poursuivre son expansion en recrutant sept autres directeurs des ventes dans les pays suivants : Allemagne, Irlande, Portugal, Belgique, Danemark, Norvège et Pologne.