fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hyatt Hotels arrive au Cambodge


Hyatt Hotels & Resorts s’est installé au Cambodge à Siem Reap. L’Hôtel de la Paix repris par le groupe hôtelier est devenu le Park Hyatt Siem Reap après 14 mois de rénovation. L'établissement est la première adresse cambodgienne de l'entreprise.



Hyatt Hotels arrive au Cambodge
Situé dans le centre-ville de Siem Reap et à 15 minutes de l’aéroport, le Park Hyatt Siem Reap dispose de 108 chambres et 13 suites, donc 4 dotées d'une piscine privée. ila été conçu par le célèbre designer Bill Bensley. De part, sa grande façade blanche et son plafond en forme de dôme, la conception de l’hôtel s’inspire de la culture locale et des ruines du temple d'Angkor Wat. L’établissement propose un restaurant, un espace salon et une pâtisserie. Il met à la disposition des clients corporate plusieurs salles de réception, toutes équipées des dernières technologies, pour les événements jusqu’à 80 participants. Il a également une salle multifonctions “The Gallery” pour des réunions en plus petit comité dans un style résidentiel avec un service personnalisé.
Les voyageurs d’affaires peuvent se détendre au centre de bien-être "The Spa". Il s'étend sur 242m² et dispose d'un centre de fitness ouvert 24H sur 24. Il est équipé de 2 piscines. Le spa dispose de 6 salles de traitement et d’un espace de relaxation sur l'une des terrasses de l'hôtel.

Park Hyatt Siem Reap
La nuitée est actuellement affichée à partir de 177,21 €
Sivutha Boulevard
Siem Reap
Cambodge
Tel: +855 6321 1234
Fax: +855 6396 6001
Email: siemreap.park@hyatt.com