Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hyatt Regency ouvre un hôtel à Ahmedabad (Inde)


Les voyageurs d'affaires ont une nouvelle adresse Hyatt Regency pour leurs déplacements professionnels à Ahmedabad. L'enseigne s'est installée dans le quartier d'affaires de la principale ville de l’État du Gujarat au nord-ouest de l'Inde. L'établissement, qui ouvrira ses portes le 18 avril, est situé à 20 minutes de l'aéroport.



Le Hyatt Regency Ahmedabad dispose de 210 chambres dont 19 suites offrant une vue sur le fleuve Sabarmati ou la ville. Les chambres sont équipées d'une télé LED de 40 pouces et d'un accès à internet. En outre, les clients installés dans les chambres Regency Club auront accès à un salon réservé situé au 10eme étage. Il y est servi gratuitement des petits-déjeuners et autres en-cas. Les hôtes ont également à leur disposition 4 offres de restauration ainsi qu'un spa.

Les entreprises peuvent organiser des événements dans l'établissement grâce à 1300 m² dédiés aux manifestations et réunions. La salle de bal de plus de 560m² peut accueillir jusqu'à 600 personnes ou être divisée en deux espaces distincts. Deux salles de conseil, 4 salles de réunion et deux salons complètent l'offre MICE de l'adresse.

Hyatt Regency Ahmedabad
Une offre de lancement propose actuellement la nuitée à partir de 5555 INR (84 € environ)
17/A, Ashram Road
Ahmedabad, Inde, 380014
Tel: +91 79 4017 1234
Fax: +91 79 4017 1235
Email: ahmedabad.regency@hyatt.com