Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hyatt Regency s'installe à Okinawa


Les voyageurs d'affaires ont une nouvelle adresse à leur disposition sur l’île d'Okinawa. Hyatt a ouvert un Hyatt Regency à Naha. Il s'agit du premier établissement du groupe dans l’île japonaise et le 10eme au Japon.



Hyatt Regency Naha s'est installé à 20 minutes en voiture de l'aéroport de Naha sur l'île d'Okinawa. Cet établissement qui reprend les traditions de l'hospitalité locale dispose de 294 chambres dont 9 Regency Executive Suites de 64m². Toutes les chambres sont équipées d'une télé écran plat de 40 pouces, du wifi gratuit, d'une machine à café et d'une bouteille d'eau gratuite.

Les voyageurs d'affaires qui séjournent dans des chambres Club ou des Suites ont accès au lounge Regency Club. Situé au 18ème étage, ce salon dispose d'une terrasse. Les clients peuvent entre autres y travailler dans le calme ou y prendre un petit déjeuner. Les hôtes de l'hôtel ont également à leur disposition 4 restaurants et bars, une salle de gym et une piscine de 17 mètres de long.
Les entreprises peuvent aussi organiser des manifestations et réunions grâce à une salle pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes.

Hyatt Regency Naha, Okinawa
La nuitée est actuellement affichée à partir de 22500JPY (167 euros)
3-6-20 Makishi, Naha-shi, Okinawa,
Japon, 900-0013
Tel: +81 98 866 8888
Fax: +81 98 866 8111
Mail : naha.regency@hyatt.com