Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 22 Janvier 2013

Hyatt a un nouveau Vice Président–Brands


Hyatt a annoncé la nomination de Éric Brun au poste de Vice Président – Brands pour Hyatt Hotels and Resorts, EAME/SWA (Europe, Afrique et Moyen-Orient/ Asie du Sud-Ouest). Il est basé à Zurich.



Hyatt a un nouveau Vice Président–Brands
Éric Brun a pour mission de développer la stratégie régionale et de positionner les différentes marques du groupe, notamment Park Hyatt, Andaz, Grand Hyatt, Hyatt Regency, Hyatt, Hyatt Place et Hyatt dans les marchés clés de croissance. Originaire de Saint-Etienne, il est diplômé de l'université de Drexel à Philadelphie aux États-Unis, où il commence sa carrière dans le marketing opérationnel. Il débute chez United Colors of Benetton aux USA en tant que consultant marketing. Par la suite, il intègre le groupe Avis où il est en charge du marketing et des partenariats en Arabie Saoudite puis au Royaume Uni. En 1999, après 2 ans et demi au sein de Hyatt International au poste de Directeur Marketing de la région EAME, Éric Brun est de retour chez Avis, initialement en Europe puis à Singapour en tant que Directeur Général pour l’Asie. Il est par la suite muté au siège de Avis Budget EAME au Royaume-Uni où il est promu au poste de Directeur du Marketing et du Centre de Réservation pour le groupe Avis.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.