Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 21 Avril 2009

Hyatt au Qatar




Executive Suite King - Balcony
Executive Suite King - Balcony
Deux cent quarante neuf chambres et 91 villas, c'est un paquebot de luxe qui s'est ancré sur les rives de Doha avec l'ouverture du Grand Hyatt Doha dans West Bay Lagoon, le nouveau quartier de la ville, sur un terrain idyllique de 155 000 mètres carrés face à la mer.
L’hôtel se situe à proximité du centre financier et du centre commercial de la ville, ainsi que des lieux culturels et historiques importants. « Faisant partie des trois leaders mondiaux dans le domaine de l’énergie, Doha est rapidement devenu une destination d’affaires importante. Nous souhaitons faire découvrir aux hommes d’affaires internationaux une version unique de l’hospitalité au Moyen Orient», explique Peter Fulton, directeur général Hyatt Hotels & Resorts pour la zone Asie du Sud Est.

Parmi les points clés du design, on citera les parties communes spectaculaires, un atrium gigantesque et un grand lobby présentant une verrière haute de 17 mètres. La propriété offre aussi trois piscines d’extérieur, une piscine d’intérieur, un centre de fitness tout équipé, ainsi qu’un vaste spa. Par ailleurs, Grand Hyatt Doha est situé le long d’une plage privée de 400 mètres de long. Les chambres associent bois précieux et textiles fins. Les 39 suites premium (dont les tailles varient de 80 à 205 mètres carrés), comportent de larges balcons avec vue panoramique sur la plage et les jardins paysage. Toutes les chambres sont équipées de grandes baignoires en marbre qui peuvent s’ouvrir sur la chambre, et certaines des suites proposent de larges balcons meublés de tables, de canapés-lits et de chaises longues. En plus de ses 249 chambres, l’hôtel propose 91 villas privées de deux, trois ou quatre chambres.

L’hôtel compte plus de 2 200 mètres carrés d’espaces dédiés aux réceptions, répartis sur deux étages. Le centre de conférences comprend une salle de bal de 1500 mètres carrés que l’on peut diviser en trois parties, huit salles de réunion et trois salles de conseil. Pour le confort des visiteurs, un parking de 564 places donne accès directement à la salle de bal et aux salles de réunion.

Les quatre restaurants de l’hôtel, The Grill, Isaan, Rocca et Biscotti, présentent chacun des concepts pensés individuellement. Le restaurant gastronomique Issan sert des plats authentiques Thaïs, préparés dans une cuisine ouverte, permettant ainsi aux hôtes d’observer les techniques culinaires des chefs internationaux.

Le Hyatt Pure spa Jaula Spa (« voyage » en arabe) est situé dans un élégant jardin où les piscines intérieures créent une atmosphère sereine et apaisante. Les traitements signés Hyatt Pure se déroulent dans des suites luxueuses dédiées séparément aux femmes, aux hommes ou aux couples.
Hyatt au Moyen Orient.

L’ouverture du Grand Hyatt Doha renforce la présence de la marque Grand Hyatt dans la région en fort développement du Moyen Orient : Park Hyatt Dubai, Grand Hyatt Dubai, Hyatt Regency Dubai et Grand Hyatt Muscat .

Grand Hyatt Doha
P.O Box 24010,
Doha, Qatar, State of Qatar
Tel: + 974 448 1234
Email: doha.grand@hyatt.com et http://doha.grand.hyatt.com

Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.