Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hyatt lance une nouvelle marque hôtelière


Innovante et moderne, voilà résumé l’objectif de la nouvelle marque que va lancer Hyatt Hotels Corporation. Baptisée Unbound, la nouvelle chaîne se veut une collection mondiale d’expériences uniques, indépendantes autour d’établissements tous différents dans leur décoration.



The Driskill à Austin (Texas)
The Driskill à Austin (Texas)
Unboung intégrera des propriétés nouvelles ou existantes, haut de gamme et de luxe, pour un public qui « souhaite être surpris et étonné ». Des voyageurs lassés par le côté identique des hôtels fréquemment visités. En faisant le choix d’hôtels historiques ou ultra modernes, Hyaat souhaite ainsi démontrer que l’ère du building sans âme est (presque) terminée.

Unbound veut regrouper des hôtels déjà réputés comme le Driskill Hôtel à Austin, Texas ou l'Hôtel du Louvre à Paris. Et pour conforter cette idée d’hôtels différents, Unbound comprendra des joyaux historiques urbains, des « trend-setters » contemporains, des hôtels de charme, avec pour chacun leurs propres identités de marque, libre de toute contrainte ou d'une architecture imposée.