Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 14 Juin 2012

Hyatt présente ses projets en Amérique Latine


Suivant une politique de développement en Amérique Latine, Hyatt Hotels vient d’acquérir l’hôtel Nikko Mexico - maintenant renommé Hyatt Regency Mexico- pour environ 190 millions de dollars US à Japan-Mexico Hotel Investment. En parallèle, le groupe hôtelier annonce la construction de huit établissements sur ce continent.



Hyatt
Hyatt
Douze hôtels Hyatt de marques différentes ouvriront donc leurs portes dans les prochaines années et rejoindront ainsi les 8 déjà existants. Le Hyatt Regency Mexico va subir sur trois ans une rénovation totale de 40 millions de dollars pour renforcer sa position concurrentielle dans le quartier de Polanco. Il propose 756 chambres équipées d'un coffre-fort pour ordinateur, d'une télé écran plat ainsi que d'un large espace de travail. Situé à 30 min de l'aéroport Benito Juarez, il dispose également de 16 salles de réunion offrant près de 2 650m² pour les événements d'entreprise. Sur les huit accords annoncés - et qui ont tous été signés avant le 31 Mars 2012 - 6 sont à Mexico, un en Colombie et un au Chili.

Mexique
Park Hyatt Los Cabos
L’ouverture du Park Hyatt Los Cabos sera prévue en 2015. L’hôtel proposera 196 chambres dont 36 villas et aura une localisation exceptionnelle entre la plage de Los Cabos et le golf. Plusieurs restaurants ainsi que des salles de réunion, 13.000 mètres carrés d’espace événementiel, un spa et une salle de sport seront à la disposition de la clientèle.

Park Hyatt Riviera Maya
Park Hyatt Riviera Maya sera situé dans un complexe à usage mixte face au front de mer sur la Riviera Maya, au sud de Cancun et ouvrira en 2016. L’établissement offrira un espace de réunion, trois restaurants, un café, une piscine, un spa, et une salle de sport.

Andaz Mayakoba
Andaz Mayakoba disposera de 213 chambres avec une vue sur la Riviera Maya au Mexique. Il devrait ouvrir en 2015.

Hyatt Playa
Prévu pour 2015, Hyatt Playa de 332 chambres sera situé à Playa del Carmen au bord d'une plage.

Hyatt Place San Jose del Cabo
Situé à San Jose Del Cabo, au Mexique, Hyatt Place San Jose del Cabo disposera de 157 chambres et ouvrira en 2013. L’hôtel sera situé à proximité de la plage, d’un terrain de golf, d’une zone commerciale. Il est également situé à moins de 10 kilomètre de l’aéroport international de Los Cabos.

Hyatt Place Tijuana
Prévu pour 2013, Hyatt Place Tijuana offrira 144 chambres. Situé dans le quartier animé de Aviacion Agua Caliente Boulevard, l'hôtel sera à proximité de l'aéroport international de Tijuana.

Colombie
Hyatt Regency Cartagena
Dés 2015 Hyatt Regency de Cartagena ouvrira ses portes et sera situé dans un bâtiment à usage mixte à Cartagena de Bocagrande, un quartier proche de l’océan et offrira 250 chambres, dont 29 suites. De plus, l'hôtel proposera un restaurant ouvert toute la journée, un bar-salon, un spa, une salle de sport, une piscine extérieure et un centre d'affaire. L'hôtel sera le premier hôtel de la marque Hyatt à s’implanter en Colombie.

Chili
Hyatt Place Vitacura
Situé dans le quartier de Vitacura à Santiago au Chili, Hyatt Place Vitacura devrait ouvrir ses portes fin 2012 et sera situé dans le quartier chic des ambassades proche des magasins haut de gamme, du Las Leones Golf Club, du Club de Polo, et du Musée de la Mode.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.