Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hyatt s'installe à Amsterdam avec son enseigne Andaz


Hyatt Hotels & Resorts vient d’ouvrir son premier hôtel aux Pays-Bas avec l’Andaz Amsterdam Prinsengracht. Déployé dans l’ancienne Bibliothèque publique, construite dans les années 70 au cœur du quartier de Jordaan, l’établissement propose 15 différents types de chambres, allant de 24 à 36 m² pour les chambres et de 55 et 141 m² pour les suites.



Hyatt s'installe à Amsterdam avec son enseigne Andaz
Les voyageurs d’affaires qui descendront à l’Andaz Amsterdam Prinsengracht pourront faire leur «check-in» simplifié sur iPad - autour d’une table de réception, confortablement installés dans un sofa au coeur du «Living Room» ou en route vers leur chambre. Egalement inclus dans le concept Andaz, l'accès à Internet, les appels téléphoniques locaux, les boissons non alcoolisées et collations locales dans le mini-bar. Un mini-bar qui fait la part belle aux marques néerlandaises «Just Nuts» et au chocolat «Lovechock», gracieusement offerts. Les chambres sont comme un open space baigné de lumière naturelle : si la douche et les toilettes sont cloisonnés, un îlot central en béton propose un cabinet de toilette au cœur de l’espace à vivre.
Situé au rez-de-chaussée de l'hôtel, le restaurant met en avant une cuisine inventive qui repose sur la saisonnalité des produits locaux. Ouvert sur la cour paysagée de l’établissement, qui accueille également le potager aromatique du chef, le restaurant Bluespoon et son Chef Julien Piguet sollicitent agriculteurs, producteurs et artisans pour fournir les meilleurs produits originaires de différentes régions des Pays-Bas. Pour avoir une meilleure vision du travail du chef et une expérience gustative plus intense, les clients pourront également prendre place, au cœur de la cuisine ouverte, à la table du chef pour déguster un repas familial composé de petites cocottes. Plus intimiste, une salle à manger semi-privée s’ouvre sur l’atrium Observatoire et le salon.
Reprenant le style des cafés typiques d'Amsterdam, le bar Bluespoon joue à la fois sur des codes conviviaux et intimistes. La carte propose des boissons néerlandaises et des cocktails faits maison inspirés des trois temps de la prohibition - pre-Prohibition, Prohibition & post-Prohibition – qui portent comme nom par exemple "One Minute Delft Blue" et " Lucky Librarian."

Équipements et Services
Andaz Amsterdam Prinsengracht dispose d’un Studio, un espace de rencontre dynamique qui est unique aux hôtels Andaz. Les trois espaces distincts du studio sont modulables et assurent une ambiance intime. Courant sur plus de 400 m², l’hôtel peut y accueillir réunions en petit comité ou/et cocktails sur-mesure. Il dispose également d’un spa.

Andaz Amsterdam Prinsengracht
La nuitée est actuellement affichée à partir de 300 €
Prinsengracht 587
Amsterdam
1016 HT
Tel: +31 (0) 20 523 1234
Fax: +31 (0) 20 523 1235
Email: amsterdam.prinsengracht@andaz.com