Hyatt s’installe à Jeddah

67

Le premier hôtel du groupe Hyatt ouvre ses portes dans le Royaume d’Arabie Saoudite : le Park Hyatt Jeddah – Marina, Club and Spa, un cinq étoiles au bord de la mer rouge.

Hyatt s'installe à Jeddah
Erigé au milieu de jardins paysagers sur la Corniche de Jeddah, l’hôtel Park Hyatt Jeddah un établissement au luxe contemporain offrant une vue sur la Mer Rouge et sur le jet d’eau du Roi Fahd. L’hôtel est en plein cœur de la ville, au sein du quartier d’Al Hamra à Jeddah, à quelques minutes seulement du quartier d’affaires central. Les quartiers commerciaux et financiers, ainsi que les principaux quartiers d’animation de Jeddah se trouvent à proximité de l’hôtel. Le complexe hôtelier s’étend sur 10 000 m². Il comporte un spa et un espace bien-être, un centre pour les réunions et les événements, une marina ainsi qu’une variété de restaurants innovants et de lounges stylisés.

Les 142 chambres, dont 15 suites comportent des équipements de travail et de divertissements. Pour le bien-être des visiteurs, les chambres sont spacieuses (40 m²). Les suites, quant à elles, mesurent de 80 à 200 m². Le Centre de réception Lazurde ouvrira ses portes prochainement. Au total, un espace 2500 m² dédié aux événements et aux banquets sera mis à disposition des visiteurs au sein de l’hôtel. Le Centre Lazurde pourra accueillir jusqu’à 800 personnes. La salle de réception, mesurant 800 m², pourra être divisée en trois espaces insonorisés, tandis que l’espace exclusif Palm Courtyard accueillera jusqu’à 900 personnes pour des événements en extérieur, sur la Mer Rouge.

D’autres équipements non gérés par Hyatt sont également à disposition des clients : une galerie commerciale qui abritera des boutiques de luxe, ainsi qu’une marina où 140 yachts de 8 à 25 mètres de long pourront s’amarrer.