Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 15 Septembre 2016

Hyundai va louer des voitures



Hyundai va mettre en place dans ses concessions de l'Hexagone un service de location courte durée. Pour développer cette activité, le constructeur a signé un contrat d'Ucar. Le spécialiste de la location de véhicules courte durée de proximité va lui fournir une solution de location clef en main.



Ucar a signé un contrat de location à marque constructeur avec Hyundai Motor France, le 15 septembre 2016. Il va lui fournir son expertise dans le déploiement d'agences de location dans les réseaux de distribution automobile. Le communiqué explique: "Le développement de cette activité au sein de Hyundai Motor France est né du constat que les clients Après-Ventes étaient désireux de véhicules de remplacement plus valorisants mais également que les individus sont en perpétuelle quête d'une mobilité facilitée (besoin d'un véhicule tout terrain, d'une citadine, de plus d'espace le temps des vacances...) qu'ils soient déjà possesseurs ou non d'un véhicule".

Une phase test a été initiée depuis juillet 2016 avec 2 concessions pilotes, à Nice (Saint Laurent du Var) et Meaux pour s'étendre à 12 concessions au total d'ici la fin de l'année. Hyundai Rent sera ensuite largement déployée au cours de l'année 2017 pour atteindre 35 concessions proposant cette nouvelle activité.

"Hyundai Rent a pour but d’élargir notre gamme de services vis-à-vis de nos clients particuliers et entreprises, d’augmenter la satisfaction client et de répondre aux besoins ponctuels de location de véhicule en améliorant la visibilité locale de la marque", explique Lionel French Keogh – Directeur Général Hyundai Motor France.