Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 1 Mars 2015

IAG retravaillerait son offre sur Aer Lingus


Le Gouvernement irlandais a rejeté l'offre d'IAG pour Aer Lingus, le 24 février 2015, jugeant les garanties avancées insuffisantes. Le groupe aérien qui a multiplié son bénéfice par 6 en 2014, ne compte pas renoncer à la compagnie irlandaise. Il va faire de nouvelles «propositions concrètes».



Selon le Sunday Business Post, IAG va faire «des propositions concrètes» au gouvernement irlandais dans les jours à venir afin d'obtenir les 25 % de la compagnie Aer Lingus.
Afin de répondre aux inquiétudes de l'Irlande, le groupe aérien va ainsi offrir «plus d'assurances sur la sécurité de l'emploi». Il présentera également plus précisément ses projets pour Aer Lingus concernant le développement des vols transatlantiques.
En outre, la maison-mère de British Airways et Iberia va s'engager à conserver des créneaux à l'aéroport de Heathrow pour desservir les plates-formes irlandaises pour une période plus longue que les cinq années prévues dans la dernière offre. Ces nouveaux engagements seraient toutefois non-contraignants.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.