Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 8 Novembre 2015

IHG dément être en vente


Le groupe Intercontinental (IHG) vient de confirmer formellement qu'il n'avait aucun projet de vente ou de fusion contrairement à ce qu'annonçait la presse il y a quelques jours. Le conseil d'administration du groupe "réfute l'ensemble des spéculations du marché et conteste l'information publiée par Bloomberg".



L'agence économique Bloomberg a diffusé une information sur la cession ou le rapprochement avec un groupe hôtelier concurrent d'IHG, ce qui a conduit à hausse du titre en bourse. C'est la seconde fois qu'IHG dément de tels projets qu'elle a déjà qualifié en juillet dernier "de simples rumeurs sans fondement dont la finalité pouvait être de nuire à l'un des plus important groupe hôtelier mondial".

Positionné dans le peloton de tête des trois plus gros opérateurs hôteliers mondiaux, derrière Hilton et Mariott, IHG a précisé il y a quelques semaines sa volonté de se développer sur tous les marchés du monde et en particulier en Asie.

 
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.