IHG développe son enseigne de boutique-hôtels avec une ouverture à Londres

90

InterContinental Hotels Group étoffe son portefeuille de boutique-hôtels en accélérant l’implantation de sa marque Hôtel Indigo. Le groupe annonce l’ouverture d'un nouvel établissement aujourd'hui à Londres, situé à quelques minutes de l’emblématique Tower Bridge.

IHG développe son enseigne de boutique-hôtels avec une ouverture à Londres
Situé sur Minories dans la ville de Londres, entre Aldgate et la Tour de Londres, l'Hôtel Indigo London Tower Hill dispose de 44 chambres et deux suites. L'immeuble de bureaux réaménagé qui abrite l’établissement offre à ses clients un accès facile aux attractions les plus célèbres de la ville, avec des connexions rapides vers les aéroports de Londres et les gares. Propriété du groupe Thai Square, l'hôtel dispose de huit étages avec un bar, deux restaurants et une vue sur la Tower Bridge depuis les étages supérieurs. Pour les voyageurs d’affaires, l’hôtel dispose d’un business center, d’un accès Internet en wi-fi dans tout l’établissement ainsi que d’un service de conciergerie.

Hôtel Indigo est la marque la plus jeune de IHG, lancée à Atlanta en 2004, offrant aux clients l’intimité d’un boutique-hôtel sous la houlette d’un grand groupe. Il existe aujourd’hui 34 hôtels Indigo dans le monde et 53 autres ouvertures sont prévues, dont quatre nouveaux hôtels au Royaume-Uni. La marque a commencé son déploiement mondial l'an dernier avec l'ouverture de l'Hôtel Indigo London Paddington en Janvier 2009.