Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 9 Mars 2015

IHG développe trois nouveaux Holiday Inn en France



InterContinental Hotels Group (IHG) a signé un contrat pour trois nouveaux hôtels Holiday Inn en France qui ajouteront près de 500 chambres à son portefeuille hexagonal. Le Paris - Saint Ouen, le Paris - Aéroport Charles de Gaulle et l’établissement d’Ajaccio porteront à 58 le nombre d’hôtels du groupe en France. La plupart des propriétés Holiday Inn sont sous contrats de franchise



L'Holiday Inn Express Paris - Saint Ouen disposera de 110 chambres en 2018. Situé entre Paris, Clichy et Saint Denis, il bénéficiera d’une station de métro toute proche pour rejoindre la capitale.  

L’établissement de Paris - Charles de Gaulle, doté de 305 chambres, devrait ouvrir en 2017 et sera directement relié aux terminaux de l'aéroport, de la gare et des parkings via CDGVal.

Enfin, l’hôtel d’Ajaccio - Centre, Corse, avec 80 chambres, n’ouvrira qu’en 2019. Situé en face du nouveau port de plaisance entre la vieille ville et l'aéroport, l'hôtel est à seulement 2 km du Parc des Expositions et Centre des congrès à Ajaccio.