fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


IHG développe trois nouveaux Holiday Inn en France


InterContinental Hotels Group (IHG) a signé un contrat pour trois nouveaux hôtels Holiday Inn en France qui ajouteront près de 500 chambres à son portefeuille hexagonal. Le Paris - Saint Ouen, le Paris - Aéroport Charles de Gaulle et l’établissement d’Ajaccio porteront à 58 le nombre d’hôtels du groupe en France. La plupart des propriétés Holiday Inn sont sous contrats de franchise



L'Holiday Inn Express Paris - Saint Ouen disposera de 110 chambres en 2018. Situé entre Paris, Clichy et Saint Denis, il bénéficiera d’une station de métro toute proche pour rejoindre la capitale.  

L’établissement de Paris - Charles de Gaulle, doté de 305 chambres, devrait ouvrir en 2017 et sera directement relié aux terminaux de l'aéroport, de la gare et des parkings via CDGVal.

Enfin, l’hôtel d’Ajaccio - Centre, Corse, avec 80 chambres, n’ouvrira qu’en 2019. Situé en face du nouveau port de plaisance entre la vieille ville et l'aéroport, l'hôtel est à seulement 2 km du Parc des Expositions et Centre des congrès à Ajaccio.