Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


IHG investit Mexicali, ville mexicaine à la frontière des USA


Mexicali, la capitale de l'État mexicain de la Basse-Californie, profite de sa situation frontalière avec les USA et de ses zones franches pour accueillir beaucoup d'entreprises américaines. Les voyageurs d'affaires devant se rendre dans cette ville business peuvent maintenant séjourner dans un Holiday Inn Express & Suites.



L'Holiday Inn Express & Suites Mexicali hotel, premier établissement du groupe hôtelier IHG dans la ville mexicaine, est à 5 minutes de la frontière avec les États-Unis et à 16km de l'aéroport international General Rodolfo Sánchez Taboada. Il propose 126 chambres dont 53 suites. Elles sont toutes équipées d'une télé 42 pouces, du wifi gratuit, une machine à café et d'un coffre fort. Les suites disposent en plus d'un micro-onde, un réfrigérateur et d'un sofa. Les clients peuvent également profiter d'un service de nettoyage, d'une offre de restauration, d'un centre fitness 24/24 et d'une piscine.
Les entreprises ont aussi la possibilité d'organiser des événements grâce à deux salles de réunion. Ensemble, elles offrent une capacité de 120 personnes.

Holiday Inn Express & Suites Mexicali hotel
La nuitée est actuellement affichée à partir de 77 dollars (69 euros env.)
Calzada Lic. Manuel Gómez Morín #855 InteriorCol.
Rivera, Mexicali, BCN,
21259 Mexique
Tel : 52-686-8418100
Reservation : 0811 980 002