Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 5 Juin 2016

IHG investit pour développer Crowne Plaza en Amérique



IHG a prévu d'investir 200 millions de dollars pour renforcer son enseigne Crowne Plaza sur le continent américain. Ce programme de développement mise sur les nouvelles technologies, l'amélioration de l'expérience client et le marketing, et s'étendra sur 3 ans.



Le "Crowne Plaza Accelerate plan" va être lancé par IHG sur les Amériques. Les fonds serviront entre autres s'assurer que la marque Crowne Plaza reste à l'avant-garde du Business Travel. Le projet planchera aussi sur des solutions et des nouvelles technologies qui faciliteront la vie et les activités des voyageurs d'affaires.

Le programme d'investissement de 200 millions de dollars prévoit d'offrir de nouveaux produits comme la WorkLife Room, une chambre qui permettra aux professionnels en déplacement de mieux allier travail, vie sociale et moment de détente pendant leurs séjours. Une approche “meetings between the meetings” va également être déployée. Crowne Plaza proposera des espaces publics pensés pour accueillir les personnes travaillant seules ou des petites réunions. Ils disposeront de solutions high tech comme des iPad permettant de commander des cafés ou des snacks pendant la séance de travail.

IHG va également utiliser ses fonds pour augmenter ses efforts de vente et marketing dans le secteur Amériques. Une campagne marketing ciblant les voyageurs d'affaires sera lancée en 2017. Le groupe hôtelier a ajouté qu'il comptait aussi continuer à investir pour proposer des hôtels Crowne Plaza "de haute qualité" dans des marchés clés de la région.