Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 7 Septembre 2017

IHG revoit son organisation



IHG a créé une nouvelle division opérationnelle, la région Europe Moyen-Orient Afrique Asie (EMEAA), au sein de laquelle sont nommés deux nouveaux CEO. Kenneth MacPherson dirigera la région EMEAA tandis que Jolyon Bulley prend la fonction de CEO Grande Chine.



Kenneth MacPherson
Kenneth MacPherson
Kenneth MacPherson, actuellement CEO de la région Grande Chine de IHG, dirigera la nouvelle région EMEAA qui regroupera deux des actuelles divisions opérationnelles du groupe : la région Europe et la région Asie Afrique Moyen-Orient. Jolyon Bulley, promu CEO Grande Chine, prendra sa relève. Ces changements seront effectifs début 2018.
 
Kenneth MacPherson a rejoint IHG en avril 2013 après avoir travaillé pendant près de 20 ans chez Diageo. Il vit et travaille en Chine depuis 2005 et a, au cours de sa carrière, occupé des postes à responsabilité en Asie, au Royaume-Uni et en Afrique du Sud.

La région EMEAA aura son siège social au Royaume-Uni et s’appuiera sur des divisions opérationnelles sous-régionales basées dans différentes régions du monde, dont Singapour, afin de maintenir une proximité forte entre le groupe et les clients, les propriétaires et investisseurs hôteliers et leurs employés. En procédant à la réunion de deux régions puissantes et établies, l’entreprise entend se concentrer sur l’accroissement de ses performances en bénéficiant d’une agilité et d’une efficacité opérationnelles et décisionnelles accrues.

Nommé CEO Grande Chine d’IHG, Jolyon Bulley – actuellement Chief Operating Officer (COO) de la région Amériques – deviendra également membre du Comité exécutif monde du groupe hôtelier. Il possède plusieurs décennies d’expérience dans le secteur hôtelier, dont 16 années au sein d'IHG qu’il a rejoint en 2001 en tant que directeur des opérations de la Nouvelle-Galles du Sud en Australie puis a assuré la direction de différentes divisions du groupe. Jolyon Bulley a notamment été COO Grande Chine de 2011 à 2014, rôle dans lequel il était responsable de la planification stratégique des performances des marques et des établissements hôteliers, des offres F&B et des relations avec les propriétaires et investisseurs hôteliers sur l’ensemble de la région.
 
En outre, après avoir passé respectivement 28 et 15 années au sein du groupe IHG, Angela Brav, CEO Europe, et Jan Smits, CEO Asie Afrique Moyen-Orient, ont pris la décision de quitter l’entreprise pour relever d’autres défis, mais demeurent au sein du groupe IHG jusqu’à la fin de cette année afin d’accompagner le processus de transition en cours.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations