Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 4 Mai 2011

IHG voit double pour les voyageurs d’affaires



Le groupe hôtelier IHG propose cet été aux voyageurs d’affaires de doubler leurs points Priority Club et les miles aériens dans le cadre de son programme de fidélité. L’offre annoncée mercredi est valable du 16 mai au 15 août 2011, quel que soit le lieu du séjour, partout dans le monde. Le groupe IHG regroupe les marques InterContinental Hotels & Resorts, Crowne Plaza Hotels & Resorts, Hotel Indigo, Holiday Inn, Holiday Inn Vacations Club, Holiday Inn Express, Staybridge Suites et Candlewood Suites.



IHG voit double pour les voyageurs d’affaires
Pour participer à la promotion lancée par IHG B-Core-_-Core-_-ihg&siclientid=1966, les membres Priority Club peuvent s'inscrire en ligne depuis le 4 mai, pour doubler leurs gains à partir du deuxième séjour. Le doublement des points commence dès le premier séjour dans les établissements Staybridge Suites et Candlewood Suites.
Le programme Priority Club Rewards comprend des programmes d’échange de points comme Points & Cash (obtenir des réductions grâce à ses points) et la possibilité d’obtenir des billets d'avion et des chambres d'hôtels non-IHG grâce aux options Flights Anywhere et Hotels Anywhere. Les points Priority Club sont valables sans limitation de durée. Les nuitées gratuites sont disponibles sans restriction de date.
Plus de détails sur le site Priority club dédié à l’opération.