Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 27 Octobre 2010

Iberia a mis en place sa nouvelle business moyen courrier (avec vidéo)



La nouvelle classe business d'Iberia "moyen courrier", mise en place le 25 octobre dernier, sera disponible pour les vols vers Malabo, Lagos, Moscou, Tel Aviv et le Caire. Cette nouvelle cabine de 14 places, avec une répartition 2-2, offre des sièges à l'espacement plus important (1,27 mètres).



Iberia a mis en place sa nouvelle business moyen courrier (avec vidéo)
La faible inclinaison du siège (120 °) est compensée par un repose pied à commande mécanique et un appui tête réglable en hauteur et en largeur (4 positions). Les accoudoirs sont élargis pour un meilleur confort général et l'assise en cuir a été conçue pour épouser au mieux le bas du dos.
Iberia introduit également la notion de divertissement personnel en proposant à chaque voyageur une Play Station Portable (PSP) écran LCD, pour profiter d'un programme audio et vidéo autour des derniers films HD sortis, des séries TV populaires. ou des tubes du moment. Le service de restauration à bord a également été amélioré. Les menus sont conçus, comme ceux de la Business Plus, par le célèbre chef espagnol Sergi Arola.