Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 26 Octobre 2015

Icelandair et JetBlue renforcent leur partenariat



L’accord bilatéral de partage de codes signé par Icelandair et JetBlue plus tôt cette année vient d’être approuvé par les autorités. Sa mise en place permettra aux voyageurs de bénéficier de meilleures connexions entre les réseaux des deux compagnies, via les aéroports de Reykjavík, Boston et New York-JFK.



Ainsi le transporteur islandais apposera désormais ses codes sur les vols de sa partenaire américaine permettant des connexions vers d’autres destinations américaines via Boston et New York-JFK : Austin au Texas, Détroit dans le Michigan, Orlando en Floride, Pittsburgh en Pennsylvanie, Raleigh-Durham en Caroline du Nord et Washington D.C.

Les passagers profiteront désormais d’une offre combinée en matière de billetterie et de transferts de bagages lors des connexions entre les deux compagnies. Ils bénéficieront également d’un accès internet wifi à bord, d’un système de divertissement individuel, la possibilité d’enregistrer 2 bagages en soute, des sièges en cuir confortables, et d’un service personnalisé de qualité.