Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 7 Décembre 2010

Idées cadeaux n°4 : un casque hors normes pour les amateurs !


Shure, bien connu des amateurs pour sa qualité sonore, propose un nouveau casque fermé : le SRH 240 m+. Il possède des qualités audio idéales pour écouter des musiques actuelles (soul, funk, techno, jazz…) et être utilisé de manière professionnelle. Il procure une isolation parfaite des bruits ambiants et révèle des graves profonds, des médiums et des aigus limpides et une qualité sonore étonnante.



Idées cadeaux n°4 : un casque hors normes pour les amateurs !
Développé pour procurer un maximum de confort, le nouveau casque SRH 240 m+ dévoile un design pur avec son coloris noir brillant élégant. Ultra léger et compact (181 grammes), il peut être emporté partout : en voyage, dans les transports, au bureau pour écouter votre iPod ou iPad... Ergonomique, il possède un serre-tête réglable pour une parfaite stabilité. Il est muni d’oreillettes articulées pour une adaptation sur-mesure à la morphologie de l’utilisateur. Les coussinets d’oreilles sont également remplaçables pour que le mélomane puisse être assuré d’un plaisir durable ! Conçus avec de la mousse douce, les coussinets d’oreilles s’adaptent avec précision aux oreilles, sans pression et restent confortables même après de nombreuses heures d’écoute.

Prix public TTC : 89 €
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.